Datageo recrute des techniciens topographes pour ses projets FTTH (H/F)

CDI

Rennes (35) / Bannalec (29) ou Tours (37)

Déplacement régional

Véhicule de service

Salaire selon compétences

Profil

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons des géomètres topographes sur la région Bretagne, Pays de Loire et Centre Val de Loire.

Rattaché au Responsable Bureau d’Études FTTH, vous avez en charge la gestion des levés topographiques nécessaires pour la réalisation des études de déploiement FTTH du BE. Vous traitez vos dossiers de levés du terrain jusqu’au bureau. Vous effectuez également le récolement et la détection de réseaux neufs non mis en service de fibre optique. Poste pouvant être basé sur les agences de Bannalec (29) ou Rennes (35) ou en Home Office sur le secteur de Tours (37) avec déplacements régionaux à prévoir. Véhicule de service.

Titulaire à minima d’un bac pro technicien géomètre topographe, si possible d’un BTS, vous avez acquis des compétences en topographie et cartographie. Idéalement, vous possédez une expérience de 2 années en qualité de topographe dans le domaine des relevés de réseaux, relevé corps de rue et carto 1/200. Connaissance des appareils Trimble ou Leica (tachéomètre et GNSS) et logiciels DAO (Autocad, Microstation, Covadis, Atlas, Geovisual, Land2Map, Topocalc, Topstation).

Formation assurée en interne.

Salaire motivant, mutuelle, prévoyance, véhicule, téléphone, remboursement des frais, CE.

l

Principales missions

  • Relevé terrain de corps de rue pour projet de fibre optique
  • Calculs topométriques et report DAO
  • Récolement de réseaux en fouille ouverte
  • Détection de réseaux

Postulez